dimanche 2 avril 2017

Un petit concours de Pâques avec le site ChasseoTrésor

Quoi de plus traditionnel à Pâques q'une chasse aux œufs. Pour rester dans cet univers, nous vous proposons un petit concours qui permettra à trois heureux ou heureuses gagnants ou gagnantes de se voir attribuer un bon de 10 euros à utiliser sur le site chasseotresor que nous vous présentions le 25 mars dernier.




http://lescoupsdecoeurdecmetsamamam.blogspot.fr/



Pour cela rien de plus facile, laissez nous un petit commentaire pour nous dire pour qui vous désirez organiser une chasse au trésor inoubliable.
Date de fin: vendredi 14 avril 2017
Tirage au sort: dimanche 16 avril 2017

Pour mettre un commentaire, il faut choisir dans la flèche le statut "Anonyme" si vous n'avez pas de compte google. Cependant n'oubliez pas de mettre avec votre commentaire un prénom et un nom ou un pseudo pour pouvoir participer au tirage au sort.

11 commentaires:

  1. Excellente idée que je vais mettre en pratique le jour J
    Merci bcp pour cette aide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oubliez pas de signer votre commentaire par un prénom ou un surnom afin que nous puissions effectuer le tirage au sort aisément. Bien cordialement

      Supprimer
  2. Coucou,
    Trop chouette ! C'est vraiment top comme concept, je ne connaissais pas du tout. Je participe avec GRAND plaisir pour mon petit Benjamin :-)
    Merci pour ce très joli concours
    Julie-Anne H.
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    On veut bien participer aussi!
    Muriel et Eric.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir votre concours, pour moi ce sera pour mon petit gaëtan qui fêtera ses 4 ans en mai prochain. Merci et bonne soirée. Sylvie.C

    RépondreSupprimer
  5. Je tente ma chance pour ma petite Cloé, qui rêve d'une chasse au trésor pour les princesses. Merci pour ce concours. Annie

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,
    je tente ma chance, je suis certaine que ça plairait énormément à ma princesse de 8 ans. Charlène E.

    RépondreSupprimer
  7. COucou,
    je tente ma chance pour ma grande de 6 ans.
    Merci
    Nathalie D.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour!
    Sympa le concours! Je souhaite participer.
    Françoise

    RépondreSupprimer
  9. Je viens juste de découvrir votre jeu, je participe pour mes petits-enfants qui seront ravis de faire une chasse au trésor avec leur papy
    Robert E

    RépondreSupprimer
  10. Je rentre à peine de vacances et découvre votre concours, du coup me voilà, je souhaite participer pour Blanche ainsi que Philippine afin de leur organiser une chasse aux trésors pour notre prochaine réunion de famille.
    Merci pour la découverte de ce concept, cela a l'air très sympa. Corinne P.

    RépondreSupprimer