samedi 23 mars 2019

Immunologie Aide-Mémoire illustré

Une très belle découverte avec cet ouvrage très complet, qui comprend notamment des images de microscopie, qui fait également le point sur les dernières avancées en matière d'immunologie.




Ce livre peut-être lu suivant trois approches différentes:
- être utilisé comme un dictionnaire d'immunologie pour les étudiants suivants des cours d'immunologie.
- fournir une vue d'ensemble concise des bases d’immunologie, pour les lecteurs n'ayant pas encore étudié, ce domaine, mais qui ont besoin de connaissances de base d'un niveau universitaire.
- servir de référence pour ceux qui souhaitent réactualiser leurs connaissances dans ce domaine.

Présentation éditeur: Cette nouvelle édition a été largement remaniée et s'est enrichie des nombreux concepts novateurs ayant émergé ces dernières années.
Immunologie - Aide-mémoire illustré est à la fois un guide de révision des concepts clés de l'immunologie et un dictionnaire répertoriant les principaux termes utilisés dans ce domaine.
Cette nouvelle édition reprend les caractéristiques qui ont fait le succès des précédentes : accès rapide à l'information, présentation simple et actuelle d'une discipline complexe en évolution constante.
Organisé en cinq sections, cet ouvrage couvre l'essentiel de l'immunologie : le système immunitaire, la reconnaissance de l'antigène, les réponses immunitaires, l'immunopathologie et les techniques immunologiques.
Dans chaque section, les mots et concepts fondamentaux sont accompagnés de leurs explications, claires et concises. Des figures en couleurs illustrent le texte.Un index permet au lecteur de localiser rapidement la définition recherchée. Idéal pour une révision rapide, cet ouvrage est un outil efficace destiné aux étudiants.

Un ouvrage qui deviendra très rapidement un essentiel pour ceux qui recherchent une information actualisée et claire.



Auteur:  David Male



Editions :  De Boeck Sup

Collection:  Immunologie

Date de parution: février  2019

Nombre de pages: 178

Public: Tout

ISBN: 9782807320352


Pour feuilleter l'ouvrage, cliquez ici.

Pour aller sur le site de l'éditeur, cliquez 
ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire