Un huitième tome toujours aussi passionnant qui permet de suivre Léna dans sa nouvelle vie, sans Henri. La jeune ballerine travaille sans relâche pour obtenir un rôle dans le spectacle de printemps. Mais parviendra-t-elle à échapper aux multiples manigances de Théa?
C'est toujours aussi sympathique, entraînant et rempli de rebondissements.
Présentation éditeur: À l’École de Danse, le spectacle annuel approche. Il sera chorégraphié par le célèbre Armando Castillo, qui se révèle être aussi le père de Max. Mais les relations entre les deux sont compliquées. Alors que Léna cherche à les réconcilier, elle se rapproche de Max et finit par l’embrasser. Seulement, tous deux ne savent pas trop comment s’y prendre pour exprimer leurs sentiments, et Théa est plus jalouse que jamais.
Nous avons beaucoup aimé:
- la couverture avec le nuage en relief.
- les illustrations qui sont une alliance subtile entre photographies issues de la série et petits dessins décoratifs qui parcourent l'ouvrage.
- la présentation des personnages en début d'ouvrages.
- l'histoire qui permet de suivre l'évolution de Léna, ce premier tome permet de comprendre pourquoi Léna a fait ce choix qui l'a conduite à se retrouver à une autre époque.
- c'est bien écrit, facile à lire et cela permet de prolonger la magie de la série télévisée.
- les valeurs véhiculées qui permettent au lecteur de comprendre la force de l'amitié, les sacrifices parfois nécessaires à faire pour aller au bout de ses rêves, de ses aspirations et voir que l'adversité existe, mais que c'est en relevant la tête que l'on peut la vaincre.
Editions : Nathan
Collection: Léna, rêve d'étoile
Date de parution: septembre 2019
Public: à partir de 8 ans
Nombre de pages: 128
ISBN: 9782092588666
Pour consulter le site de l'éditeur, cliquez ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire