mercredi 19 décembre 2018

Mortelle Adèle, c'est pas ma faute!

Aujourd'hui, nous vous proposons de faire souffler un vent d'impertinence avec cette jeune héroïne qui a l'art de casser tous les codes du politiquement correct pour le plus grand plaisir des chères têtes blondes!



C'est tout simplement délicieux et rafraîchissant!

Présentation éditeur:Je sais m'y prendre quand il s'agit de mener la vie dure à mon entourage. Même mon chat Ajax en a pour ses croquettes ! Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est Fizz, mon hamstergrizzli hyperactif bien décidé à me donner du fil à retordre.







Auteur: Mr Tan

Illustratrice: Miss Prickly

Editeur: Tourbillon

Collection: Globule

Nombre de pages: 94

Date de parution: 6 juin 2013

ISBN978-2848018690


Pour nous c'est un 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire